Salon du livre Genève

Résultat de recherche d'images pour "icone livre"

Bonjour,
Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article concernant le salon du livre de Genève situé en Suisse.
Étant donné que j'habite à la frontière Suisse, j'ai l'occasion de m'y rendre tous les ans.
Pour ma part cette année, je m'y suis rendu le 30 Avril.
Il y a plus de 3000 animations, on ne peut donc pas s'ennuyer !



Un super salon !
J'ai vraiment adoré tout d'abord l'ambiance du salon, on a l'impression de se sentir chez nous.
On se sent un peu moins seul face à tant de lecteurs. 
J'ai apprécié également pouvoir rencontrer des personnes, notamment les Booktubeuses (Margaud liseuse, Nine, Moody et Bulledop).
Nous avons pu discuter et échanger sur des tas de choses.
J'ai pu réalisé quelques achats même si il faut savoir que pour nous en tant que Français les livres en Suisse sont très cher.

Une très bonne journée, en espèrent y retourner pour la session de 2018.

J'ai pu :

- Réaliser des ateliers créatifs.




- Rencontrer les Booktubeuses.






-  Acheter des livres. (Oups..)







Commentaires

Articles les plus consultés