10 choses livresque à savoir sur moi ~

Favim.com
Hello tout le monde,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler un peut de moi et donc pour cela j'ai décidé de vous faire mon Top 10 des choses livresque à savoir sur moi.

Donc let's go !












1 ~ Tout d'abord, je dois vous avouer un secret mais ne me détestez pas, je n'ai que les 4 premier tomes d'Harry Potter dans ma bibliothèque et donc je n'ai lu que ceux là.
2 ~ Il faut savoir que je déteste les romans de style épouvante donc jamais je ne lirai de Stephen King. D'ailleurs je n'ai jamais regardé un seul film d'horreur de ma vie. C'est une phobie ! 

3 ~ Je n'aime pas les mangas, j'ai déjà essayé mais je n'accroche pas du tout, que ce soit en livre ou en série. 

4 ~ Je déteste regarder un fil avant d'avoir lu le livre et si un film m'intéresse je regarde toujours s'il y a un livre. Si c'est le cas, tempi je remettrais le film à une prochaine fois. 

5 ~ Je n'ai pas encore lu Hunger Games. Mais bon du calme, je prévoit le tome 1 pour Mars. 

6 ~ Je ne mange pas en lisant, j'ai bien trop peur de tâcher mon livre. Par contre boire du thé, ça je dit pas non. 

7 ~ Je suis une lectrice qui déteste lire dans le chahut : 
- On me parle ? Quelle horreur taisez-vous ! 
- La télé ? Je banni 
- De la musique ? N'y pensez même pas
Et même un tout petit bruits peut me déranger. 

8 ~ Ma toute première lecture ? TomTom et Nana. Je devais avoir 6 ans, J'ai toujours aimé la lecture. 

9 ~ Je déteste les liseuses ! Pour moi rien de mieux qu'un livre papier, toucher les pages, les sentir, avoir une grande bibliothèque, pleins de marque pages... le bonheur quoi ?! 
Et puis si la lisuese n'est qu'un gain de place, je m'en moque, moi je rempli ma valise de livres pour partir en vacances, un point c'est tout ! 
D'ailleurs on part ou ?
10 ~ Vous êtes sur j'ai bien dit "Sentir le livre", Bon ok ! 
Bah quoi il n'y a pas de honte à ça, c'est tellement agréable. 


Voilà, j’espère que ce top 10 vous à plu ! 
A très vite ! 





Commentaires

Articles les plus consultés