~ Rencontre livresque ~

Hello tout le monde,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d'un nouveau petit concept que je lance sur mon Instagram (@happiness.books) 

Il s'agit là d'une rencontre livresque, ou chaque fin de mois je vous invite à venir discuter avec moi de vos lectures actuel, de vos lectures du mois, de vos prochaine lecture ou même me donner des avis livresque.
J'ai décidé de crée ce petit concept sur mon compte, car j'aime beaucoup échanger, parler livres, avoir des avis ou en donner, des conseilles...
Malheureusement cela n'est pas possible pour moi hors réseaux sociaux car mon entourage n'est pas du tout littéraire. C'est d’ailleurs pour cela, que j'ai décidé de me lancer dans l’aventure il y a pratiquement deux ans.

Alors, voila j’espère que vous serez nombreux à venir échanger avec moi chaque fin de mois. Une photo random sera publié sous le titre de ~ Rencontre livresque ~, et vous pourrez vous divertir en commentaires.
D'ailleurs la prochaine aura lieu le 28/02/2018, alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour à cette date sur mon Instagram.


 

Commentaires

Articles les plus consultés