Si loin de toi ~

Auteur: Tess Sharpe
Éditeur: Robert laffont 
Date de publication: 13/11/2014
Genre: thriller: Young adult
Nombre de pages: 480 
Prix: 17,90€












Résumé: 
"Sophie Winters a failli mourir. Deux fois.
Survivante
Blessée à vie, elle est accro aux anti-douleurs.
Droguée
Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux.
Traumatisée
Personne ne croit à sa version des faits. Ni la police. Ni sa famille.
Seule au monde
Elle se battra pour qu'éclate la vérité. Au nom de l'amour.
Prête à tout".

Mon avis: 

Nous allons suivre ici, Sophie et Mina deux meilleures amies depuis longtemps. Tout se déroule pour le mieux entre elles, une amitié formidable et fusionnelle. Jusqu'au jour ou Sophie va être témoin du meurtre de sa meilleure amie. 
Mourir une fois, elle là déjà échappé, mourir une deuxième fois, serait horrible, un troisième fois, ne pas y penser. 
Accusé de drogué, anéanti, elle se met alors à la recherche du tueur, et mène une enquête. On va la suivre tout au long de ces péripéties, plus risqué les une que les autres.

Je suis heureuse d'avoir lu ce roman malgré les avis mitigés. 
Commencer, c'est ne jamais s’arrêter de lire. Je n'arrivais pas à lâcher ce roman, une histoire attirante et de plus très accrochante.  
J'ai été surprise, la fin est à la hauteur de mes attentes, je me suis laisser transporter jusqu’à la fin ou j'ai essayé de deviner l’assassin. 
J'ai versé ma petite larme. 
L'auteure nous offre ici, un roman hallucinant et passionnant à suivre, une lecture rempli d'émotions, chaque choses nous fait ressentir des émotions différente et forte. 

Le personnage principal de Sophie est tellement attachant, touchant. Elle veut à tout pris révélé la vérité sur elle, on n'a qu'une envie ces l'aider ou prendre sa défense. 
On a envie de crier la vérité, et ça nous fait tenir en haleine jusqu'au bout. 
Sophie a un caractère, une force, elle est forte et sait tenir le coup, à sa place j'aurais déjà craqué. 

En bref ce roman est surprenant, je le recommande, cela à été presque un coup de cœur pour moi. 
N'hésitez pas à vous le procurer. 

Ma note: 



    

Commentaires

Articles les plus consultés