Top 5 Valentine's Day ~

Favim.com
Hello !

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une excellente Saint-Valentin que vous soyez accompagnées ou seuls.

Je reviens vers vous aujourd'hui en ce jour spécial pour vous faire mon Top 5 des meilleure romance de ma bibliothèque.

Alors sans plus tarder voici la liste:

~ All I want for christmas, Emily Blaine
~ After saison 1, Anna Todd
~ Avec ou sans toi, Donna Freitas
~ La délicatesse, David Foenkinos
~ Un jour, David Nicholls 

" Un roman magnifique, l'histoire tourne autour d'Emma comme vous l'aurez compris et de son beau brun ! J'ai ressenti de nombreuses émotions à travers elle, tout au long de l'histoire. Une petite romance douce, agréable, sans prise de tête et de plus très simple à lire, l'auteure nous emporte au cours de ce moment de lecture "











" Un mot à dire Génial, une lecture agréable ou l'on va suivre Tessa et sa rencontre avec Hardin, une romance assez implicite mais qui reste tout de même très bonne. Il est vrai que parfois les scènes sont souvent les même mais j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre des mains, très Young Adult tout ça ! "












" Une lecture assez jeunesse, mais pour autant très mignonne. Nous allons suivre l'histoire de Jane, fille traumatisé suite au cambriolage et la disparition de son père. Nous allons la suivre dans ses péripéties. Un personnage très attachant.
Cette lecture aborde beaucoup de sujets : le deuil face à la disparition de son père, la culpabilité, l’amitié mais aussi l'amour. "










"Peut-on encore tomber amoureuse alors qu'on a perdu l'homme de sa vie ?
Une romance agréable avec une morale, des personnages attachants.
Une histoire de deuil, d'amour, une histoire psychologique mais notamment une histoire simple et moderne.
Le film adapté au cinéma est également une pépite. "











" Oh mon dieu, comment vous expliquer que ce roman est un véritable coup de cœur pour moi, une romance inoubliable, un bon moment de lecture et ce livre pourrait avoir tout les compliments du monde.
Comme vous l'aurez compris j'ai adoré !
On suit ici Emma et Dexter, deux amis de la fac qui en 1998 on passé la nuit ensemble, il s'agit là d'un 15 juillet. Chapitre après chapitre nous allons nous retrouver le 15 juillet de l'année suivante jus'qu'en 2004.
Ce livre ma fait ressentir tellement d'émotions je suis passée des rires aux larmes. "












Commentaires

Articles les plus consultés